Journée découverte en fatbike et e-fatbike (3 mars)

Une quarantaine de mordus de vélo ont participé à cette première journée de démo et de tours guidés en fatbike et e-fatbike. Gardez l’œil ouvert pour le lancement de saison cet hiver!

Amenez un enfant faire du vélo de montagne, présenté par L&P Apparel (3 juin)

Encore plus de participants cette année, pour un total de 234 inscriptions et une centaine de parents présents. Malgré la pluie, les jeunes ont bravé la tempête avec le sourire !

Le Camp des Poules qui roulent (7 au 9 juin)

Du jamais vu! Le Camp affichait complet en seulement 4 jours avec 152 participantes et 25 instructeurs au total. Pour la première fois, l’événement a eu lieu au Domaine Saint-Bernard. Le décor enchanteur du Domaine a fait de cet événement une belle réussite. Les Poules vous promettent de belles surprises pour 2020!

Programme Jeune ambassadeur

Tous les samedis de l’été, une dizaine de jeunes ont roulé dans les sentiers afin de conseiller les utilisateurs et de patrouiller le réseau. Les jeunes étaient accompagnés de leur guide en chef, Sid Herrera et de son acolyte, Éric Labelle. Une nouveauté pour VMT que nous désirons remettre l’an prochain.

 

Implication de la Ville de Mont-Tremblant dans les événements :

– Subvention de 3000 $ pour le Programme Jeune ambassadeur

– Subvention de 3000$ pour la journée Amenez un enfant faire du vélo de montagne présenté par L&P Apparel

– Appui dans les activités grâce au prêt de matériel et de personnels.

– Ajout d’une réunion mensuelle entre les membres du CA et le Service de la culture et des loisirs depuis le mois d’août 2019.