Dimanche dernier, plus de 80 cyclistes ont pris le départ à La Coupe Gorge, un défi de vélo de montagne pour toute la famille qui en est déjà à sa troisième édition. Cette année,  la moitié des participants était âgés entre 2 et 13 ans! En plus de la traditionnelle boucle du sentier La Gorge, on proposait un nouveau parcours pour les jeunes et une zone pour les push-bikes avec des modules d’habiletés. De plus, les gens ont pu profiter d’un délicieux dîner BBQ offert par La Sandwicherie Café +Bistro. Une journée remplie de sourires, de dépassement et de plaisir. Une tradition que Vélo Mont-Tremblant est fier de poursuivre chaque année!

Bravo à tous les participants ainsi qu’aux nombreux bénévoles, membres du CA et amis qui ont fait de cette course un moment chaleureux et rassembleur.

Un grand merci à MEC pour leur support logistique, ainsi qu’aux nombreux collaborateurs: Ville de Mont Tremblant, Cybercycle, Bicycles Quilicot, MSS Bike Park , Tremblant, Trees Mountain Apparel, Bikeshield Protection et Gourmandise Allemande.

Résultats 2018

Parcours enfant-fille  (12 ans et -)

  1. Juliette Khushf
  2. Zhara Coté
  3. Maya Herrera

Parcours enfant-garçon  (12 ans et -)

  1. Jesse Fleurant
  2. Francis Dalbec
  3. Jeremie Lacombe

Parcours Coupe Gorge – femme  (13 ans et +)

  1. Christiane Bouchard
  2. Andréa Latour
  3. Melanie Guérin (3e place)

Parcours Coupe Gorge – homme (13 ans et +)

  1. Philippe Lebeault
  2. Justin Bélanger
  3. Sébastien Chaput
Voir tous les résultats → Voir les photos →